FC Barcelone, Juventus : un club ambitieux ne cache pas son rêve d’associer Messi et Cristiano Ronaldo

FC Barcelone : une enquête place Lionel Messi largement au-dessus de Cristiano Ronaldo

Lionel Messi et Cristiano Ronaldo associés sous le même maillot ? Même si cela semble très improbable, un certain David Beckham y croit… un peu.

Dans quelques mois, David Beckham va pouvoir matérialiser un projet sur lequel il travaille depuis longtemps, l’arrivée de Miami en MLS. Le club floridien va débarquer dans le championnat américain et son propriétaire se veut particulièrement ambitieux.

Lors d’une conférence de presse hier aux Etats-Unis, David Beckham a même évoqué la possible arrivée de stars comme Cristiano Ronaldo et Lionel Messi. Même s’il est conscient que pour le moment, les choses semblent figées. « Tout le monde a une liste de souhaits. Mais si vous regardez la façon dont Leo Messi et Cristiano jouent encore, même si vous pensez que c’est bientôt la fin, je n’y crois pas », a déclaré Beckham.

Un Beckham qui ne s’interdit toutefois pas de rêver pour voir ces deux joueurs sous le maillot de son club. « Ils jouent à un tel niveau qu’il est difficile de les imaginer quitter leur club. Mais nous verrons. Nous ne savons pas ce qu’il peut se passer dans le foot ». De quoi envisager le duo ultime à l’avenir sous le maillot de Miami ?

Julien Pédebos