FC Barcelone : la mystérieuse escapade de Lionel Messi en Italie…

FC Barcelone : la mystérieuse escapade de Lionel Messi en Italie...

Invité par Cristiano Ronaldo à le rejoindre en Italie la saison prochaine pour continuer à se mesurer à lui, Lionel Messi a traversé les Pyrénées et les Alpes ce lundi…

« Je n’ai besoin d’aucun changement. Je suis dans la meilleure équipe du monde. Mes défis sont renouvelés année après année. Je n’ai pas besoin de changer d’équipe ou de ligue pour fixer de nouveaux objectifs. Je suis chez moi, dans le meilleur club du monde et je n’ai pas besoin de changer. »

La réponse de Lionel Messi à Cristiano Ronaldo, qui l’invitait le mois dernier à le rejoindre en Italie la saison prochaine pour entretenir leur rivalité légendaire, ne manquait pas de sel peu après Noël. L’attaquant argentin du FC Barcelone ne serait pourtant pas trop dépaysé dans la botte italienne, lui qui vient d’atteindre la barre des 400 réalisations en Liga et qui a ses petites habitudes au pays de la Dolce Vita.

Comme l’indique SPORT, Messi a ainsi pris l’avion ce lundi en direction de l’Italie pour rejoindre son mentor Giuliano Poser, chose qu’il fait assez régulièrement en cours de saison pour recharger ses propres batteries. Aperçu à l’aéroport de Barcelone dans la matinée, le crack argentin était déjà de retour en milieu d’après-midi, en compagnie de Pepe Costa, son autre gourou qui s’occupe de gérer sa vie personnelle.

JP