FC Barcelone : Lionel Messi a un nouveau plan d’attaque pour le sprint final

FC Barcelone : le drôle de pied-de-nez de Lionel Messi au Maroc

Auteur d’une saison haut de gamme, l’attaquant du FC Barcelone Lionel Messi (31 ans) est touché au pubis mais devrait rester au chaud ces prochains jours. 

Voir la mine déconfite du Barcelonais Lionel Messi à chaque fois qu’il porte le maillot de l’Argentine est une image qui commence à lasser sérieusement ses compatriotes. Ce fut pourtant encore le cas en fin de semaine dernière lorsque l’Albiceleste s’est inclinée devant le Vénézuela en amical (1-3).

Pour ne rien arranger à ce fiasco, Messi s’est même donné une blessure au pubis qui le privera du prochain match de l’Argentine face au Maroc ce mardi à Tanger. En attendant, Mundo Deportivo affirme que « La Pulga » a fait son retour à Barcelone ce dimanche et a reçu un traitement de faveur du club catalan.

Accompagné de son fidèle assistant Pepe Costa, Messi a appris que le FC Barcelone lui mettait à disposition des jours de repos pour affronter la dernière ligne droite de la saison. Ce n’est que ce samedi que le Barça affrontera l’Espanyol au Camp Nou et le staff médical lui fera faire des tests tout au long de la semaine.

Évidemment, il serait surprenant d’empêcher « La Pulga » de s’entraîner avec ses petits camarades, mais MD précise qu’aucun risque ne sera pris. Les enjeux sont trop forts pour les deux parties : Messi a très envie de réaliser une fin de saison en boulet de canon en club avant de mettre le cap sur la Copa América au Brésil en sélection.

JP

Supporters du FC BARCELONEvotre APPLICATION 100% Blaugrana est disponible.

La version IOS (iPhone) est disponible sur l’App Store

La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play