FC Barcelone : Lionel Messi est attendu au tournant par son nouveau meilleur ennemi

FC Barcelone : le grand retour de Lionel Messi se prépare

L’attaquant du FC Barcelone Lionel Messi veut ramener la Coupe du Roi ce samedi face au FC Valence. Un homme pourrait lui barrer la route : Jaume Domenech (28 ans).

Lionel Messi n’a pas vraiment envie de se rater pour sa dernière de la saison. L’attaquant argentin du FC Barcelone l’a confirmé en conférence de presse : il fera tout pour remporter la Coupe du Roi samedi soir.

La pilule Liverpool n’est en effet pas encore digérée par le Barça de Messi et il serait de bon ton de remporter un nouveau trophée pour y parvenir. Face au FC Valence, l’attaquant argentin va pourtant trouver à qui parler : Jaume Domenech.

Marcelino a en effet donné du temps de jeu à son gardien pour arriver fin prêt pour cette finale tant attendue. Et pour cause, le portier de 28 ans vient de traverser ses trois confrontations avec Messi sans encaisser le moindre but de sa part ! Cela donne un avantage certain au FC Valence, mais pas forcément capital. Marcelino a en effet affronté le Barça à 20 reprises et n’a jamais gagné. Son bilan est de 14 défaites pour six nuls.

JP