par Stéphane Tan

FC Barcelone : Lionel Messi prêt à revoir ses plans avec l’Argentine ?

D'après AS, la présence de Lionel Messi dans la liste de l'Argentine - qui sera communiquée le 7 mars à 13 heures - est encore incertaine en raison de la blessure à la cuisse qu'il traîne.

Même sur une jambe, Lionel Messi est capable de faire la différence. Juste par sa présence sur le terrain certains diront même. Blessé à une cuisse, la Pulga n'avait disputé qu'une partie des trois Clasico face au Real Madrid. Les deux autres ont été disputés sans encombres par le génie argentin. Néanmoins, d'après le quotidien espagnol AS, sa blessure ne serait pas entièrement rétablie. Le fait de jouer ces trois matchs à haute intensité n'a pas aidé à l'entière guérison de sa blessure.

Alors que ce dernier avait donné le feu vert pour un retour avec sa sélection de l'Argentine, sa présence dans la liste qui sera communiquée le 7 mars à 13 heures est désormais incertaine. Le quotidien espagnol rapporte néanmoins que même si le sélectionneur Lionel Scaloni décide de faire appel à Lionel Messi, la décision appartiendra à ce dernier.

L'Argentin pourrait également choisir de jouer seulement l'un des deux matchs (Venezuela, Maroc). Les Lions de l'Atlas espèrent grandement sa présence, mais la priorité pour Lionel Messi sera la fin de saison avec le FC Barcelone, mais également une éventuelle participation à la Copa America avec l'Albiceleste.

S.T.

Supporters du FC BARCELONEvotre APPLICATION 100% Blaugrana est disponible.

La version IOS (iPhone) est disponible sur l’App Store

La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play

 

Rejoignez notre chaîne But! Football Club pour encore plus de contenus sur le monde du ballon rond.

 

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

D'après AS, la présence de Lionel Messi dans la liste de l'Argentine est encore incertaine en raison de la blessure à la cuisse qu'il traîne.

Stéphane Tan
Rédacteur
Stéphane Tan

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.