FC Barcelone : même le sélectionneur du Brésil pense que Lionel Messi est le meilleur !

PSG - Mercato : Neymar aurait confié sa destination favorite à Messi !

En conférence de presse, le sélectionneur du Brésil, Tite, a expliqué que les trois meilleurs joueurs de la planète étaient Lionel Messi, Cristiano Ronaldo et Neymar.

Dans la nuit de vendredi à samedi, le Brésil a débuté sa Copa America de la meilleure des façons en battant la Bolivie (3-0). Il a fallu une mi-temps aux « Auriverde » pour prendre la mesure de leurs adversaires mais ensuite, Philippe Coutinho (auteur d’un doublé) et Everton Soares ont permis de donner à la « Seleçao » un démarrage rêvé.

En conférence de presse après la rencontre, le sélectionneur, Tite, a une fois de plus été interrogé sur l’absence de Neymar, blessé à une cheville et empêtré dans une affaire judiciaire. En voulant encenser le Parisien, il a délivré son podium des meilleurs joueurs de la planète.

Et là, surprise, il n’a fait preuve d’aucun sentiment patriotique en désignant Lionel Messi comme le plus grand, alors que l’Argentine est l’ennemi historique du Brésil. « Neymar est le troisième meilleur joueur du monde derrière Messi et Ronaldo.” Un couronnement inattendu mais qui pourrait être confirmé au terme de la Copa America dans trois semaines.

R.N.