FC Barcelone – Mercato : Adrien Rabiot au Barça, le dossier n’en finit pas…

true

Selon les informations de Sky Sport, le FC Barcelone devra indemniser le milieu du Paris Saint-Germain Adrien Rabiot. Explications.

Le calvaire d’Adrien Rabiot touche à sa fin. Le 30 juin prochain, le contrat du milieu français avec le Paris Saint-Germain expirera. Il sera donc libre de signer où bon lui semblera. A en croire les dernières rumeurs, le joueur de 24 ans est pressenti pour signer à la Juventus, où les contours de son contrat sont déjà ficelés. La fin d’un feuilleton qui aura duré de longs mois.

Néanmoins, un retournement de situation n’est pas à écarter tant ce dossier aura été imprévisible jusqu’au bout. Et l’information que révèle Sky Sport conforte ce ressenti. Ainsi, et selon le média britannique, le FC Barcelone devrait payer une indemnisation au clan Rabiot car les deux parties auraient signé un pré-contrat. L’entourage du milieu de terrain français et le club espagnol s’étaient, parait-il, mis d’accord autour de la durée du contrat, du salaire, et d’une prime à la signature. Finalement, et comme vous le savez, tout a été remis en cause avec la signature de la pépite néerlandaise de l’Ajax Amsterdam, Frenkie de Jong.

A noter, toutefois, que le quotidien catalan Sport dément l’information de Sky. Le FC Barcelone insisterait sur le fait qu’aucun contrat n’avait été paraphé entre les deux parties.

S.T.