par julien.perez

FC Barcelone - Mercato : ce départ que Messi ne digère toujours pas

Après 17 années de bons et loyaux services et plus de 600 matches au FC Barcelone, Andrés Iniesta a rejoint le club japonais de Vissel Kobe cet été.

Lionel Messi a du mal à avaler la pilule.

Actuellement en vacances après six premiers mois d’exil au Japon au Vissel Kobe, Andrés Iniesta n’en oublie pas le FC Barcelone. De retour en Catalogne pour préparer les fêtes de fin d’année, le champion du Monde 2010 est passé rendre visite à ses anciens partenaires au centre d’entraînement.

Dans une interview exclusive à Mundo Deportivo, Andrès Iniesta a ainsi confirmé une grande envie pour sa reconversion : « Je ne peux pas dire que je n’aimerai pas entraîner le Barça mais je ne peux pas non plus dire que c’est une chose à laquelle je pense. Mais c’est vrai que je me vois bien entraîner ».

Ce possible retour ne serait pas pour déplaire à un certain Lionel Messi. Orphelin de son grand ami sur le rectangle vert, l’attaquant argentin du Barça regrette en effet toujours son départ. « Andrés me manque sur le terrain, mais aussi en dehors, évidemment. On a passé de nombreuses années à partager beaucoup de choses, avec de nombreux entraînements, matches, mais aussi des situations en dehors du terrain. Bien sûr qu'il nous manque », a ainsi déclaré Messi dans une récente interview accordée au journal madrilène Marca.

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Après plus de 600 matches au FC Barcelone, Andrés Iniesta a rejoint le club japonais de Vissel Kobe cet été. Lionel Messi a du mal à avaler la pilule.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.