FC Barcelone – Mercato : Ernesto Valverde, ses premiers mots après la prolongation de contrat

C’est officiel depuis ce matin: le Fc Barcelone a prolongé le contrat de son entraîneur, Ernesto Valverde jusqu’au mois de juin 2020.

L’entraîneur du FC Barcelone sera donc toujours le même pendant les deux prochaines saisons. Car Ernesto Valverde, en cas de bons résultats bien entendu, a également signé pour une saison supplémentaire (2021) en option. Une vraie réussite pour celui que certains imaginaient, au départ, assez peu de temps sur le banc de touche du Barça.

Une fois la prolongation de contrat rendue officielle, le technicien s’est exprimé sur les médias officiels du club catalan. Des propos retranscrits par footmercato.

« Je suis très content. J’ai le sentiment de vivre quelque chose d’unique et je remercie le club de valoriser ce que j’accomplis. On m’a proposé de continuer et je n’ai pas hésité. Je suis très à l’aise ici pour travailler, avec le soutien du club et de la direction, mais aussi très bien avec l’équipe et les joueurs. C’est un défi passionnant de diriger ce club et ces joueurs. Tout cela me motive à continuer. »

L.T.

Supporters du FC BARCELONEvotre APPLICATION 100% Blaugrana est disponible.

La version IOS (iPhone) est disponible sur l’App Store

La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play

 

Rejoignez notre chaîne But! Football Club pour encore plus de contenus sur le monde du ballon rond.