par julien.perez

FC Barcelone - Mercato : Griezmann ouvre une crise au Barça et met Messi en furie

La volte-face d’Antoine Griezmann, qui a préféré rester à l’Atlético Madrid plutôt que de s’engager au FC Barcelone, aurait plongé Lionel Messi dans une profonde colère.

La volte-face d’Antoine Griezmann, qui a préféré rester à l’Atlético Madrid plutôt que de s’engager au FC Barcelone, aurait plongé Lionel Messi dans une profonde colère.

Alors que l’Espagne fait son entrée en lice en Coupe du monde ce soir face au Portugal de Cristiano Ronaldo (20h), la presse ibérique doit aussi revenir sur le choix d’Antoine Griezmann de rester à l’Atlético Madrid plutôt que de s’engager au FC Barcelone. Nos confrères catalans ont d’ailleurs du mal à masquer leur émotion, voire leur incompréhension devant un dossier qui semblait déjà bien ficelé par le club blaugrana. Seulement voilà, Sport croit savoir que les dirigeants du Barça n’ont pas voulu surenchérir et accorder à l’international tricolore le salaire XXL que lui proposaient les Colchoneros en parallèle.

« Sans plan B à Griezmann, la crise est ouverte au Barça »

Du coup, Lionel Messi se retrouve sans LE joueur qu’il voulait voir à ses côtés la saison prochaine. Il l’a répété plusieurs fois, en privé en public et ne peut que constater les dégâts. L’Argentin, à la veille de son entrée en lice au Mondial devant l’Islande, serait même très en colère  car il estime qu’il s’agit du troisième échec retentissant de ses dirigeants sur les trois derniers mercato d'été : Marco Verratti en 2016, Neymar en 2017 et donc Griezmann en 2018. « Sans plan B à Griezmann, la crise est ouverte au Barça », conclut même le quotidien madrilène As.

-1529015442879.jpg

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

La volte-face d’Antoine Griezmann, qui a préféré rester à l’Atlético Madrid plutôt que de s’engager au FC Barcelone, aurait mis Lionel Messi en colère.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.