FC Barcelone – Mercato : la Juve bute sur un modeste coéquipier de Lionel Messi

Selon les informations du quotidien espagnol AS, la Juventus lorgne sur un jeune talent du FC Barcelone. Mais ces derniers ne sont pas vendeur.

Réputé pour son centre de formation de grande qualité, le FC Barcelone est sans arrêt pillé lors du marché des transferts. Avec un effectif pléthorique comme celui du club catalan, difficile pour les jeunes talents de la Masia d’y trouver sa place. Dès lors, la plupart d’entre eux choisissent de partir pour mieux y revenir. Cela pourrait être le cas de Juan Miranda. Le prometteur latéral gauche est considéré comme le digne successeur de Jordi Alba. Mais pour le moment, il ne figure pas encore dans les plans de l’entraîneur Ernesto Valverde.

L’entraîneur catalan a des vues sur le latéral gauche du Bétis Séville, Junior Firpo. Dès lors, Juan Miranda pourrait servir de monnaie d’échange afin de l’attirer. Mais selon les informations du quotidien espagnol AS, la Juventus est intéressé par le jeune joueur de 19 ans qui dispute actuellement la Coupe d’Europe U19 avec l’Espagne. Ces derniers auraient déjà formulé une offre et seraient déterminés à obtenir sa signature.

Toujours selon le quotidien madrilène, une troisième option s’offre à Juan Miranda. Un prêt dans un club de Liga afin de s’aguerrir. Pour le moment, le principal intéressé se concentre uniquement sur la compétition. Son avenir sera étudié après. Chose qu’il fait plutôt bien, puisqu’il a été auteur d’un but lors du deuxième match de poules face au Portugal (1-1).

S.T.