FC Barcelone – Mercato : la porte se referme déjà pour un joueur du Barça

FC Barcelone - Mercato : la porte se referme déjà pour un joueur du Barça

En dépit de sa blessure, et de son faible temps de jeu depuis, Samuel Umtiti ne quittera pas le FC Barcelone lors du prochain mercato. C’est son président qui l’affirme haut et fort.

Le prochain mercato du FC Barcelone, et c’est une habitude, ne manquera ni de noms, ni de rumeurs et encore moins de stars. C’est ainsi depuis des lustres et il faudra, encore et toujours, construire une équipe susceptible de remporter tous les trophées.

Si d’aventure, le champion du monde français, Samuel Umtiti, avait de son côté des envies d’ailleurs, qu’il oublie. Car en dépit de la concurrence, et du choix de Valverde de titulariser Clément Lenglet depuis des semaines, l’ancien lyonnais n’aura pas de bon de sortie. C’est ce qu’a indiqué on ne peut plus clairement le président du club catalan, Josep Maria Bartomeu. Propos retranscrits par footmercato.

 « Il n’y aura pas de départ d’Umtiti. Nous avons renouvelé son contrat avant le Mondial et il a encore 4 ans avec nous. Il doit récupérer après sa blessure et nous le voulons le plus vite possible. Avoir Umtiti et Lenglet est une bonne garantie. Je voudrais que ça continue comme cela. »

L.T.