FC Barcelone – Mercato : le Barça va enfin régler deux dossiers très chers à Lionel Messi

FC Barcelone – Real Madrid (1-1) : Messi envoie des signaux très rassurants après le Clasico

Désireux de voir rester Jordi Alba et Ernesto Valverde au FC Barcelone au-delà de cette saison, Lionel Messi devrait enfin voir son rêve exaucé par Josep Maria Bartomeu.

Josep Maria Bartomeu s’est exprimé sur la situation de Neymar ce mercredi, mais pas seulement. Après avoir expliqué une énième fois que l’attaquant brésilien appartenait au PSG et qu’il n’y toucherait pas, le président du FC Barcelone s’est exprimé en exclusivité dans le journal catalan SPORT.

Et c’est Lionel Messi qui va être content puisque le Barça va enfin passer aux choses sérieuses pour prolonger les contrats d’Ernesto Valverde et de Jordi Alba, deux hommes sur lesquels compte au plus haut point au-delà de la saison en cours.

« Nous n’avons aucun doute que Valverde continuera au Barça la saison prochaine. Ici, nous sommes satisfaits de son travail, a indiqué dans SPORT Bartomeu concernant son entraîneur, avant de poursuivre sur son latéral gauche. Alba restera ici, nous sommes en train de travailler sur un nouveau contrat longue durée qui soit à la hauteur de son importance dans l’équipe. » Messi peut donc enfin être soulagé.

JP