FC Barcelone – Mercato : le club ne baisse pas les bras face au PSG pour De Jong

FC Barcelone : Lionel Messi a déjà bourré le mou de Frenkie De Jong

Le milieu de terrain de l’Ajax Amsterdam Frenkie De Jong serait d’accord pour rejoindre le PSG mais le FC Barcelone n’a pas dit son dernier mot.

A ESPN, une source proche du PSG a confirmé que le club de la capitale avait pris une longueur d’avance sur la concurrence dans le dossier Frenkie De Jong : « Il signera pour le PSG. La proposition financière est meilleure pour lui et pour l’Ajax. Antero Henrique l’a convaincu en lui expliquant qu’au Parc des Princes, il sera indiscutable et qu’au PSG, il n’aura pas la concurrence qu’il y a à Barcelone« .

Assuré d’être titulaire et mieux rémunéré (ainsi que son agent), De Jong aurait donc un pied à Paris. Mais Marca et Sport assurent que le FC Barcelone n’a pas dit son dernier mot. Le club catalan, qui avait obtenu l’accord du milieu de terrain de l’Ajax Amsterdam pour signer, ne baisse pas les bras.

Il sait qu’il a lui aussi des arguments imparables comme Lionel Messi, une histoire grandiose et un championnat plus intéressant que la L1. Les dirigeants catalans ont prévu de rencontrer De Jong et son agent dans les prochains jours pour les faire changer d’avis.

R.N.