FC Barcelone – Mercato : le Real Madrid a tout tenté pour avoir Lionel Messi !

false

Le Real Madrid est prêt à tout pour avoir les meilleurs joueurs du monde. Lionel Messi y compris, malgré son attachement au FC Barcelone.

Voilà plus d’une dizaine d’années que Lionel Messi a éclos au FC Barcelone. Et une dizaine d’années que le Real Madrid est régulièrement victime du génie de la Pulga. De quoi donner forcément des envies à un certain Florentino Perez.

Dans une interview à El Mundo, le cardiologue Jeronimo Farré, qui est aussi membre du conseil d’administration du Real Madrid, a confié que Florentino Perez avait tenté sa chance plusieurs fois pour Messi. « Florentino, dans le monde du football, a tenté de reproduire le modèle Bernabéu, qui résidait dans le fait d’avoir les meilleurs joueurs du monde. Si Messi n’a pas joué à Madrid, c’est parce que nous n’avons tout simplement pas été en mesure de le faire. Bien qu’elle soit bonne, sa signature n’a pas été réalisable, ni abordable. L’autre ‘crack’ était Cristiano Ronaldo et nous avons toujours apprécié son talent pendant neuf saisons », a expliqué Farré.

Même si Perez a montré qu’il excellait dans l’art d’empiler les Galactiques, réunir Cristiano Ronaldo et Lionel Messi sous le même maillot aurait forcément constitué un sommet jamais atteint. De quoi faire saliver rien que d’y penser…

Julien Pédebos