FC Barcelone – Mercato : les 3 prochaines recrues adoubées par Lionel Messi

FC Barcelone - Mercato : les 3 prochaines recrues adoubées par Lionel Messi

Si le FC Barcelone possède cette saison une profondeur de banc suffisante pour glaner de nouveaux titres, Lionel Messi s’attend à voir trois recrues débarquer au mercato.

Le discours de Lionel Messi au Camp Nou l’été dernier avant le lancement de la présente saison résonne encore dans la tête de tous les supporters du FC Barcelone. L’attaquant argentin avait alors fait clairement comprendre qu’il visait la Ligue des champions plus que tout en juin prochain.

Pragmatique et soucieux du détail, l’attaquant du FC Barcelone réalise une saison des plus aboutie pour se donner les moyens de ses ambitions. Messi peut compter aussi sur l’acceptation de ses directives de recrutement par ses dirigeants, qui le consultent régulièrement avant chaque période de mercato. Avant le prochain marché estival, qui sera lancé en juin, le Barça compterait ainsi avancer sur trois recrues aux profils très différents.

Dans son édition du jour, SPORT estime en effet que le club catalan donne aujourd’hui sa priorité à Matthijs De Ligt (Ajax Amsterdam, 19 ans), Alberto Moreno (Liverpool, 26 ans) et Luka Jovic (Benfica, 21 ans). Pour le défenseur central batave, qui clarifiera son futur dans le courant de la semaine, le Barça serait très confiant.

Concernant l’attaquant serbe, SPORT assure qu’un représentant a profité de son match contre le Portugal à Lisbonne lundi (1-1) pour l’approcher. Enfin, pour Moreno, intéressé par le Barça et qui fait banquette chez les Reds, un contrat de deux ans serait déjà à l’étude.

JP

Supporters du FC BARCELONEvotre APPLICATION 100% Blaugrana est disponible.

La version IOS (iPhone) est disponible sur l’App Store

La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play