par Raphaël Nouet

FC Barcelone - Mercato : les dirigeants ont fixé un ultimatum à Adrien Rabiot (PSG) !

Les dirigeants du FC Barcelone commencent à perdre patience avec Adrien Rabiot (PSG).

Le milieu est invité à se positionner d'ici la fin de semaine prochaine.

C'est ce qui s'appelle mettre un coup de pression. Lancés en parallèle dans la course à la signature de Frenkie De Jong (Ajax Amsterdam), les dirigeants du FC Barcelone n'ont pas de temps à perdre au jeu de la surenchère auquel se livrent Adrien Rabiot et son agent de mère. Cela fait des semaines que les deux parties sont d'accord sur un contrat, le salaire et la prime à la signature qui vont avec.

Les Catalans pensaient que ce dossier étaient fixé mais ils ont déchanté en voyant Véronique Rabiot continuer de prospecter à droite à gauche pour décrocher un meilleur contrat. Cette manœuvre, selon El Mundo Deportivo, a fini d'exaspérer les "Blaugranas", qui ne comprennent pas comment le Français peut laisser passer l'opportunité de jouer au FCB pour une histoire de gros sous.

Aussi, ils se sont mis d'accord sur un ultimatum : Adrien Rabiot doit déclarer d'ici la fin de la semaine prochaine qu'il veut (et va) signer au FC Barcelone. S'il ne le fait pas, ils considèreront qu'il n'est pas suffisamment motivé et refermeront cette piste définitivement, sans espoir d'un accord futur. L'argent ainsi économisé pourrait en outre être réaffecté au dossier De Jong. Adrien Rabiot sait ce qui lui reste à faire...

R.N.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Les dirigeants du FC Barcelone commencent à perdre patience avec Adrien Rabiot (PSG), invité à se positionner d'ici la fin de semaine prochaine.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.