par julien.perez

FC Barcelone - Mercato : Lionel Messi a eu la tête d’un coéquipier

Devenu indésirable au FC Barcelone, le latéral droit Aleix Vidal devrait en faire les frais pendant le mercato estival.

Devenu indésirable au FC Barcelone, le latéral droit Aleix Vidal devrait en faire les frais pendant le mercato estival. Lionel Messi n’en veut plus du tout !

On l’a déjà dit plus tôt dans la semaine : Lionel Messi veut que le FC Barcelone recrute un latéral droit spécialiste du poste cet été. Les dépannages de Sergi Roberto ne lui conviennent plus et il l’a fait savoir à ses dirigeants. La dernière information diffusée par Mundo Deportivo va dans le même sens. Selon le quotidien catalan, les décideurs du Barça ont en effet communiqué officiellement à Aleix Vidal qu’ils ne souhaitaient plus le voir faire partie de l’effectif blaugrana après cet été.

Un retour au FC Séville pour Aleix Vidal ?

Ce n’est pas une grande surprise puisque l’ancien latéral droit du FC Séville est resté 8 fois en dehors du groupe retenu par Ernesto Valverde au cours des 10 derniers matches ! Il n’avait même disputé que 12 petites minutes de jeu sur les 8 précédents. Sous contrat jusqu’en 2020, un temps pisté par l’OM avant la folle reconversion de Bouna Sarr en défenseur, Vidal n’a pas encore de point de chute. MD croit toutefois savoir qu’il verrait bien un retour au FC Séville... où l’ancien Lillois Sébastien Corchia commence à s’épanouir.

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Indésirable au FC Barcelone, le latéral droit Aleix Vidal devrait en faire les frais pendant le mercato estival. Lionel Messi n’en veut plus du tout !

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.