par julien.perez

FC Barcelone - Mercato : Luis Enrique écarte la piste Pedro

A la recherche d’un joueur capable de faire souffler son trident offensif, l’entraîneur du FC Barcelone Luis Enrique aurait recalé un certain Pedro au mercato.

Nolito, Denis Suarez et maintenant Pedro ! Les pistes étudiées par le FC Barcelone pour être ce fameux joueur capable de venir renforcer la ligne offensive du club catalan au mercato hivernal s’allonge. Sauf que cette dernière hypothèse a déjà fait long feu. Le quotidien Sport affirme en effet que Luis Enrique aurait lui-même écarté cette éventualité proposée par ses dirigeants.

Pedro, c'est le passé et non l'avenir

Visiblement, l’ailier espagnol était décidé à revenir cet hiver en prêt au lieu de se morfondre à Chelsea mais son ancien coach le considèrerait trop comme le passé et non l'avenir du club. L’entraîneur du Barça aurait également éconduit l’avant-centre Jonathan Soriano à cause de son manque de polyvalence. En revanche, Sport précise que Nolito est bel et bien la piste prioritaire de Luis Enrique et que seul Denis Suarez pourrait lui convenir en cas d’échec sur le dossier.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

A la recherche d’un joueur capable de faire souffler son trident offensif, l’entraîneur du FC Barcelone Luis Enrique aurait recalé Pedro au mercato.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.