par Raphaël Nouet

FC Barcelone - Mercato : pas encore arrivé, Griezmann se fait déjà allumer !

Un ancien dirigeant du FC Barcelone, Josep Maria Minguella, a expliqué qu'il n'irait pas au Camp Nou tant qu'Antoine Griezmann y jouerait.

Hier, un dirigeant de l'Atlético Madrid a vendu la mèche : Antoine Griezmann jouera bien au FC Barcelone la saison prochaine. Toutes les parties attendent le 1er juillet, quand sa clause libératoire passera de 200 M€ à 120 M€, pour officialiser ce transfert sensationnel. Mais le Français le sait, il n'est pas spécialement le bienvenu en Catalogne.

D'abord parce qu'il y a un an, il avait refusé la proposition "blaugrana" pour rester chez les "Colchoneros". Ensuite parce que son positionnement risque de causer des maux de crâne à Ernesto Valverde, comme l'a expliqué l'ancien entraîneur et ancien candidat à la présidence du FCB Josep Maria Minguella lors de l'émission El Partidazo de Cope :

"Messi occupe actuellement le poste pour lequel Griezmann est fait… Combien pariez-vous qu'il demande à partir dans deux ans ? Ils le placeront à gauche, il n’y arrivera pas et il demandera à partir. Je n'apprécierai jamais ce joueur au Barça, car ce club demande du respect, et ce joueur ne l'a pas pour les clubs. S’il vient au Barça, je n'irai pas au stade."

R.N.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Un ancien dirigeant du FC Barcelone, Josep Maria Minguella, a expliqué qu'il n'irait pas au Camp Nou tant qu'Antoine Griezmann y jouerait.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.