FC Barcelone – Mercato : Pogba en plus de Rabiot pour accompagner Messi ?

Selon Mundo Deportivo, le FC Barcelone ne serait pas insensible aux avances très claires du clan Paul Pogba, qui serait venu le solliciter via son agent.

« Une connexion française », voilà comment Mundo Deportivo évoque aujourd’hui le Mercato du FC Barcelone, qui a déjà conclu la signature de Clément Lenglet. Le club catalan cherche des renforts pour son milieu de terrain et alors que le dossier Adrien Rabiot avance doucement, Mundo Deportivo évoque désormais des contacts avec un certain… Paul Pogba.

Il y a quelques jours, un certain Mino Raiola se serait rendu au centre d’entraînement du FC Barcelone pour y proposer son poulain. L’agent de Pogba aurait clairement indiqué au Barça que son joueur voulait changer d’air, après une saison frustrante sous les ordres de José Mourinho à Manchester United. Si le club catalan semblerait plutôt intéressé, Mundo Deportivo précise néanmoins qu’il semble compliqué, à l’heure actuelle, d’assumer le coûteux montant que représenterait le transfert de la Pioche…

Julien Pédebos