par Raphaël Nouet

FC Barcelone - Mercato : premières réactions hostiles des fans de l'Atlético contre Griezmann

La plaque d'Antoine Griezmann au stade Metropolitano de l'Atlético Madrid a été vandalisée par des supporters des "Colchoneros".

Depuis hier, Antoine Griezmann est un joueur du FC Barcelone. Immédiatement, les dirigeants de l'Atlético Madrid sont entrés en guerre avec le joueur comme avec le club catalan. Presque logiquement, la guerre des mots a entraîné une réaction très hostile des supporters des "Colchoneros".

Le Paseo de las Leyendas du stade Metropolitano, où se trouvent des plaques portant les noms des plus grandes gloires du club rouge et blanc, a reçu une petite visite d'ultras. Ceux-ci ont délabré la plaque d'Antoine Griezmann, collant des autocollants et abîmant la pierre. Si les choses ne se calment pas rapidement, il y a fort à parier que les supporters, déçus par le départ de leur idole, n'aillent encore plus loin.

Le 1er décembre prochain, le Barça visitera l'antre de l'Atlético. S'il ne simule pas une blessure (ce n'est pas le genre de la maison mais sait-on jamais...), Antoine Griezmann devrait connaître un accueil à la hauteur de celui de Luis Figo lors de son premier retour au Camp Nou avec le maillot du Real Madrid sur les épaules, en 2000/01...

R.N.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

La plaque d'Antoine Griezmann au stade Metropolitano de l'Atlético Madrid a été vandalisée par des supporters des "Colchoneros".

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.