FC Barcelone – Mercato : un joueur refuserait de venir à cause de Lionel Messi !

FC Barcelone : Mourinho, un dossier sur Lionel Messi a fuité !

Le latéral gauche de l’Ajax Amsterdam Nicolas Tagliafico n’aurait aucune envie de rejoindre le FC Barcelone, notamment parce que Lionel Messi y fait la pluie et le beau temps !

Ce doit être une première depuis que Lionel Messi est devenu le meilleur joueur du monde : une recrue potentielle du FC Barcelone a refusé la proposition de contrat au motif que l’Argentin décide de tout chez les « Blaugranas » ! Et le plus incroyable, c’est que ce joueur qui a osé dire non est un compatriote de La Pulga, en l’occurrence Nicolas Tagliafico !

Le latéral gauche de l’Ajax Amsterdam a été sondé par les dirigeants catalans, qui souhaitent trouver un remplaçant à Jordi Alba avec l’ambition de prendre la place de l’Espagnol dans les années à venir. Seulement, l’Argentin a bien compris qu’Alba est l’un des partenaires privilégiés de Messi, et que ce dernier voit d’un mauvais œil l’arrivée d’un concurrent.

Conscient qu’il passera le plus clair de son temps à cirer le banc s’il signe au FCB, Tagliafico (26 ans) préfèrerait s’engager avec l’Atlético Madrid, également intéressé. Des « Colchoneros » où le titulaire du poste, Filipe Luis (33 ans), a annoncé depuis longtemps qu’il rêverait de jouer aux côtés de… Lionel Messi !

R.N.