FC Barcelone – Mercato : un premier camouflet XXL pour Messi cet été ?

Impatient à l’idée d’accueillir Antoine Griezmann au FC Barcelone, Lionel Messi pourrait faire la moue puisque l’Atlético Madrid ne se laissera pas faire.

Ces deux dernières semaines, la presse catalane l’a assuré haut et fort : Antoine Griezman fera partie de l’effectif du FC Barcelone la saison prochaine. L’attaquant tricolore aurait même déjà visité des demeures en Catalogne ces derniers jours. Pourtant, rien n’a encore été conclu entre les différentes parties.

« Je ne parle que de la réalité et pas de suppositions et la réalité est que Griezmann est ici à Madrid et qu’il joue de manière fantastique, explique le coach de l’Atlético Madrid Diego Simeone. Il existe une véritable communion entre lui et le public. » Dans son édition du jour, L’Équipe confirme que le transfert de Griezmann est encore loin d’être bouclé et même que les dirigeants madrilènes paraissent aujourd’hui beaucoup moins résignés qu’il y a quelques semaines.

« Ils espèrent pouvoir trouver un accord pour que leur meilleur élément ne les quitte pas cet été », poursuit le quotidien sportif. Un tel cas de figure viendrait agacer Lionel Messi et Luiz Suarez, qui ont dit un grand oui aux dirigeants du Barça pour faire venir l’attaquant français.

JP