par Alexandre Corboz

FC Barcelone – Mercato : un sale coup de Sampaoli après la Supercoupe ?

Le FC Barcelone pourrait se faire chiper par le FC Séville de Jorge Sampaoli son premier choix pour remplacer Claudio Bravo.

En quête d’un gardien pour remplacer Claudio Bravo sur le départ pour Manchester City, le FC Barcelone s’active. Comme nous vous l’indiquions il y a quelques jours, le portier brésilien du FC Valence Diego Alves (31 ans) est envisagé pour devenir la nouvelle doublure de Marc-André Ter Stegen dès que celui-ci sera de retour de blessure.

Une offre pour Diego Alves

Toutefois, sur ce dossier, le club catalan pourrait être devancé par le FC Séville. En effet, si l’on en croit Superdeporte, quotidien de Valence, le club andalou a déjà formulé une offre de 5 M€ pour le portier auriverde. Si le Barça se fait chiper Alves, il pourrait alors se rabattre sur Pepé Reina (Naples)… Ou, même si ça parait quand même assez peu probable, sur Alphonse Aréola (PSG).

En attendant de trancher sur la question, Robert Fernandez (secrétaire technique du Barça) a annoncé à l’issue de la Supercoupe d’Espagne que c’est bien Claudio Bravo qui garderait les buts blaugranas pour le début du championnat…

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le FC Barcelone pourrait se faire chiper par le FC Séville de Jorge Sampaoli son premier choix pour remplacer Claudio Bravo.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.