FC Barcelone – Mercato : une figure du Real Madrid douche Messi pour Martinez

true

Courtisé par Lionel Messi au FC Barcelone, Lautaro Martinez (22 ans) est envoyé en Catalogne par son compatriote Gonzalo Higuain. Ce n’est pas le cas de Fabio Capello.

Le dossier Lautaro Martinez semble se décanter. Courtisé depuis plusieurs semaines par Lionel Messi au FC Barcelone, l’attaquant de l’Inter Milan (22 ans) voit le bout du tunnel une semaine après avoir déclaré à ses dirigeants qu’il ne souhaitait que le Barça en cas de départ au mercato.

A lire aussi : Tous les articles sur le FC Barcelone

Si les tractations se poursuivent entre les deux clubs, Martinez est même envoyé en Catalogne par son compatriote Gonzalo Higuain. Invité à se répandre sur le sujet dans la presse argentine, le compagnon de Cristiano Ronaldo à la Juventus Turin a validé son possible départ au FC Barcelone.

Capello encourage Martinez à rester à Milan

Le son de cloche n’est pas vraiment le même chez Fabio Capello. L’ancien entraîneur du Real Madrid s’est confié sur le sujet. « Arriver au Barça et être titulaire avec Luis Suarez est difficile, assure le technicien italien sur la Cadena SER. Martinez ferait mieux de rester à l’Inter Milan, où il est titulaire. Je crois que c’est toujours mieux d’être titulaire à l’Inter que remplaçant au FC Barcelone. Par ailleurs, Lautaro est un très bon joueur car il a tout dans sa palette : qualité technique, rapidité et précision dans la surface. »