FC Barcelone – Mercato : une légende donne son feu vert à l’association Messi – Griezmann

FC Barcelone – Mercato : Lionel Messi ne bloquera pas Griezmann mais l'Atletico le peut

Pour l’ancienne gloire du FC Barcelone Rivaldo, les « Blaugranas » auraient raison de recruter Antoine Griezmann, à condition qu’il se mette au service de Lionel Messi.

Un an après avoir choisi de demeurer à l’Atlético Madrid alors que le FC Barcelone lui tendait les bras, Antoine Griezmann pourrait revenir sur sa décision. En effet, le Français serait déçu par la tournure des événements chez les « Colchoneros », conscient qu’il lui sera bien difficile de remporter la Liga ou la Champions League avec eux. Son entourage se serait rapproché du FCB pour prendre la température. S’agit-il d’une bonne idée ? Pour Rivaldo, barcelonais de 1997 à 2002, c’est oui à une condition…

« Je ne doute pas que Griezmann, comme c’est un crack, aiderait beaucoup le FC Barcelone s’il signait. Il est clair que pour cela, il faudrait que cela se fasse avec la personnalité et la qualité qu’il a montré à la Coupe du monde et à l’Atletico Madrid. Dans ce cas, ce serait une excellente signature pour Barcelone. »

« Si vous allez à Barcelone, il est essentiel de ne pas paniquer si vous tenez à réussi dans un si grand club. En outre, il devrait s’adapter à ses coéquipiers, à des attaquants comme Lionel Messi et Luis Suarez. Dans ce cas, s’ils travaillent ensemble, ils pourraient réaliser de grandes choses. »

R.N.