par Laurent HESS

FC Barcelone – Mercato : une nouvelle voix s'élève contre l'arrivée de Griezmann

Antoine Griezmann n'a décidément pas une grosse côte au FC Barcelone.

L'an président catalan Joan Laporta s'est à son tour montré hostile à son arrivée.

Sur les ondes de Radio Catalunya, Carles Rexach, l'ancien joueur du FC Barcelone, proche de Lionel Messi et toujours influent au sein de l'identité blaugrana, s'était prononcé en début de semaine contre l'arrivée de l'attaquant français Antoine Griezmann au Barça « Griezmann a un profil pour évoluer dans la même position que Messi . Il avait semé le désordre l'an dernier pour rester à l’Atlético de Madrid. Il veut venir au Barça, mais le train ne passe qu’une fois ! »

Un avis qui confirme que Griezmann ne serait pas le bienvenu pour tout le monde s'il signait enfin au Barça, et que partage manifestement Joan Laporta.

Invité vendredi à un événement organisé par la Fondation Cruyff, l'ancien président du blaugrana (2003-2010) a en effet eu ces propos, rapportés par Sport : « Si un joueur m’avait fait ce que Griezmann a fait à Barcelone, je n’aurais plus essayé de le recruter... »

Les supporters barcelonais s'étaient exprimés eux aussi contre l'arrivée du Français, majoritairement, dans un sondage. De quoi finir par dissuader le président Bartomeu de le recruter ?

LH

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Antoine Griezmann n'a décidément pas une grosse côte au FC Barcelone. L'an président catalan Joan Laporta s'est à son tour montré hostile à son arrivée.

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.