par Raphaël Nouet

FC Barcelone - Mercato : une provocation à l'encontre du PSG qui met en péril le retour de Neymar ?

Le FC Barcelone vient de doubler le PSG dans le recrutement d'un jeune prodige anglais, Louis Barry (16 ans).

La provocation de trop ?

On le sait, les relations entre le FC Barcelone et le Paris Saint-Germain sont exécrables. Pourtant, le club catalan a été sponsorisé pour la première fois de son histoire par Qatar Airways mais depuis que l'émirat a déversé ses milliards dans la capitale française, c'est la guerre.

Une guerre qui a culminé avec le transfert de Neymar en 2017 après que Paris ait payé sa clause libératoire de 222 M€. Le Barça s'est vengé l'hiver dernier en recrutant Frenkie De Jong (Ajax) alors que le milieu s'apprêtait à s'engager avec le PSG. Et il entend doubler la mise cet été avec le retour de Neymar à la maison.

Mais il pourrait y avoir un hic : selon ESPN, le FCB vient de s'attacher les services d'un jeune prodige anglais, Louis Barry (16 ans), alors qu'il s'apprêtait à signer avec... le PSG ! Formé à West Bromwich Albion, il était attendu en France pour y passer sa visite médicale... Ce chapardage pourrait piquer au vif les dirigeants parisiens, qui pourraient s'interdire toute négociation avec les Catalans au sujet de Neymar.

R.N.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le FC Barcelone vient de doubler le PSG dans le recrutement d'un jeune prodige anglais, Louis Barry (16 ans). La provocation de trop ?

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.