FC Barcelone – Mercato : Zlatan pousse pour un départ de Messi en MLS

Ancien coéquipier de Lionel Messi au FC Barcelone, Zlatan Ibrahimovic aimerait beaucoup voir l’attaquant argentin le rejoindre aux États-Unis, en Major League Soccer.

Joueur du Los Angeles Galaxy en MLS depuis mars dernier, Zlatan Ibrahimovic a inscrit ces derniers jours le 500e but de sa carrière pour venir rejoindre, entre autres, Cristiano Ronaldo et Lionel Messi.

L’attaquant argentin du FC Barcelone, il en est justement question dans l’esprit de l’ancien goleador du PSG. Interrogé par TMZ Sports, Ibrahimovic a en effet affirmé vouloir « absolument » voir une autre star du ballon rond venir le rejoindre aux États-Unis. Et celle-ci n’est autre que Messi.

Ces derniers jours, il s’est murmuré que David Beckham, heureux propriétaire de la franchise Inter Miami FC, qui intégrera la Ligue nord-américaine en 2020, serait prêt à signer un gros chèque pour attirer le grand rival de CR7 en Floride. Le « Spice Boy » aimerait également lui adjoindre les services de ce même Cristiano Ronaldo mais aussi Gerard Piqué, qu’il voit aussi en têtes de gondole de son projet US.

JP