par Julien Pédebos

FC Barcelone : Messi et ses partenaires furieux contre l'arbitrage, Bartomeu va agir !

Alors que le FC Barcelone de Lionel Messi a concédé le nul (2-2) sur la pelouse de la Real Sociedad, les Catalans n'ont pas caché leur colère.

Alors que le FC Barcelone de Lionel Messi a concédé le nul (2-2) sur la pelouse de la Real Sociedad, les Catalans n'ont pas caché leur colère.

Même si la Real Sociedad n'a pas démérité son match nul avec un match remarquable face au FC Barcelone de Lionel Messi, l'heure était à la polémique après la rencontre. En cause, un penalty non accordé à Gerard Piqué dans le temps additionnel alors que Sergio Busquets avait lui été sanctionné en début de rencontre.

Lionel Messi, Gerard Piqué et d'autres joueurs du Barça n'ont pas caché leur agacement sur la pelouse pendant le match. Devant la presse, c'est Sergio Busquets qui s'est fait le porte-parole de leur frustration. « Le penalty sur Piqué est plus clair que le mien. Je ne sais pas pourquoi le VAR n'est pas intervenu », a estimé le milieu du FC Barcelone.

La colère était tellement vive au sein du club catalan que celui-ci devrait agir. D'après le quotidien catalan Sport, le président du Barça Josep Bartomeu devrait envoyer un courrier à la fédération espagnole pour se plaindre de l'utilisation du VAR en général, et sur ce match en particulier. De quoi prolonger un peu plus le débat sur l'utilisation de la vidéo.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Alors que le FC Barcelone de Lionel Messi a concédé le nul (2-2)sur la pelouse de la Real Sociedad, les Catalans n'ont pas caché leur colère.

Julien Pédebos
Rédacteur
Julien Pédebos

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.