FC Barcelone : Messi ferait le forcing pour Simeone

Impressionné par le travail de Diego Simeone à l’Atlético Madrid, Lionel Messi aimerait le retrouver aux commandes de l’équipe d’Argentine.

Le jeu pratiqué par l’Atlético n’est peut-être pas aussi fluide que celui du Barça, mais Diego Simeone est tout de même parvenu à faire de son équipe l’une des meilleures du continent. Pour preuve, les Colchoneros disputeront ce soir, face au Real Madrid, leur deuxième finale de Ligue des champions en trois ans.

Simeone se sent bien à l’Atlético

Ces résultats ne sont pas passés inaperçus chez Lionel Messi, très impressionné. D’après Pipi Estrada, journaliste bien connu en Espagne, le meneur de jeu Blaugrana militerait en effet pour que son compatriote prenne la tête de la sélection argentine en vue de la Coupe du monde 2018, qui se disputera en Russie (et qui sera peut-être la dernière pour le joueur de presque 29 ans).

La fédération argentine serait sur la même longueur d’ondes. Reste à connaître le point de vue de Cholo, très attaché à l’Atlético, mais qui rêverait, comme tout Argentin, de prendre en main la sélection. En attendant, c’est avec Gerardo Martino que Messi tentera de remporter la Copa América le mois prochain. S’il est remis de sa blessure

Sylvain Opair

Supporters du FC BARCELONE, votre APPLICATION 100% Blaugrana est disponible.

La version IOS (iPhone) est disponible sur l’App Store

La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play