par julien.perez

FC Barcelone : Messi impose une autre condition pour rester au Barça !

En pourparlers pour prolonger son contrat au FC Barcelone, l’attaquant argentin Lionel Messi aurait posé deux surprenantes conditions aux dirigeants du club catalan.

Lionel Messi ne sera pas le prochain sur la liste des prolongations programmées par le FC Barcelone. Visiblement, Luis Suarez et Ivan Rakitic, voire même Marc-André ter Stegen, lui sont passés devant mais qu’importe, l’attaquant argentin en profite pour négocier son futur contrat. Si jusqu’alors, la partie économique était le noeud du problème, Messi en aurait fini avec celle-ci et se serait concentré sur de nouvelles requêtes.

Messi impose ses choix personnels au Barça

Don Balon croit ainsi savoir que « La Pulga » a émis deux conditions bien distinctes avant de prolonger son contrat au Barça. La première, déjà évoquée, serait que le FC Barcelone soit disposé à le laisser partir pour les Newell’s Old Boys au moment où il se sentira de quitter le football européen. Celui-ci n’est pas encore venu mais Messi ne veut pas partir à la retraite sans avoir porté le maillot de son club de coeur. La seconde serait que le club catalan le défende corps et âme dans n’importe quelle affaire sportive ou extra-sportive. Messi est clair : il veut se voir dire par tout son entourage que personne ne peut l’égratigner.

Julien Perez

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

En pourparlers pour prolonger au FC Barcelone, l’attaquant argentin Lionel Messi aurait posé deux surprenantes conditions aux dirigeants du club catalan.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.