par Laurent HESS

FC Barcelone : Piqué agace en interne

A l'origine de la réforme de la Coupe Davis de tennis, Gerard Piqué serait critiqué au Barça pour ses activités extra sportives.

Le Barça compte plus que jamais sur Gerard Piqué. Samuel Umtiti et Thomas Vermeulen étant blessés, Piqué est avec Clément Lenglet le seul défenseur central valide pour les prochains rendez-vous du club catalan. Mais à en croire El Chiringuito, Piqué serait contesté en interne, certains dirigeants lui reprochant d'être de moins en moins investi dans son rôle de joueur.

L'international espagnol a arrêté sa carrière internationale mais il ne se consacre par pour autant qu'au Barça, loin de là. Ainsi, lors de cette trêve internationale, Piqué a profité des quatre jours de vacances octroyés par Ernesto Valverde aux joueurs non sélectionnés pour faire un aller-retour en Chine, du côté de Shangaï, afin de convaincre certains joueurs de tennis de participer à la prochaine Coupe Davis, Novak Djokovic en particulier.

« Au Barça, on déplore le fait que Gerard Piqué soit plus concentré sur son business que sur son rôle sur le terrain. La direction est très contrariée qu’il ait fait un voyage de 20 000 kms aller-retour pour se rendre à Shanghai afin de tenter de convaincre les joueurs de tennis de jouer la Coupe Davis", révèle El Chiringuito.

Laurent HESS

 

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

A l'origine de la réforme de la Coupe Davis de tennis, Gerard Piqué serait critiqué au Barça pour ses activités extra sportives.

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.