FC Barcelone, PSG – Mercato : son avenir incertain, Coutinho préfère faire la fête au Brésil !

FC Barcelone, PSG - Mercato : son avenir incertain, Coutinho préfère faire la fête au Brésil !

Alors qu’il est au cœur de l’actualité des transferts, Philippe Coutinho (FC Barcelone) profite de ses vacances aux pays en compagnie de sa femme Ainé… Et de son ami Roberto Firmino.

Avec l’arrivée d’Antoine Griezmann, Philippe Coutinho voit son temps de jeu au FC Barcelone directement menacé. Si Josep Maria Bartomeu se défend publiquement de vouloir faire partir le récent vainqueur de la Copa America, il n’en serait pas de même en interne où, pour montrer patte blanche à l’UEFA et à son fair-play financier, le Barça cherche à convaincre Coutinho de plier bagage.

Cité en Angleterre même s’il serait « extrêmement difficile » d’envisager un deal avec Manchester United, Coutinho est aussi évoqué du côté de Liverpool et surtout du PSG dans le cadre du transfert de Neymar Jr. Bien que son nom soit l’objet de nombreuses spéculations, le Brésilien laisse le soin à son représentant Kia Joorabchian d’occuper la sphère médiatique… Et il profite de ses vacances.

Actuellement au Brésil, Philippe Coutinho s’est affiché, avec sa femme Ainé, sur les réseaux sociaux en train de faire la fête avec son grand ami Roberto Firmino (Liverpool). Sur les nombreux clichés circulant sur la toile, Coutinho ne semble pas franchement préoccupé par son avenir…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

E ontem teve esse arraiá lindo dessa família linda que amamos!! ❤️ Foi demais!!👌🏼👏🏼 #arraiadofirma

Une publication partagée par Ainê Coutinho (@ainee.c) le


Arnaud Carond