FC Barcelone : un cador a payé en interne la défaite contre Alaves

Au Camp Nou, le FC Barcelone s’est incliné face à Alaves samedi en Liga (1-2). Javier Mascherano s’est fait tomber dessus dans l’intimité du vestiaire catalan.

Le FC Barcelone perd si rarement qu’il n’est pas fréquent de voir la crise y couver. Celle-ci n’est certainement pas pour tout de suite mais la première défaite du Barça a quelque peu ennuyé en interne d’autant que le Real Madrid a poursuivi son sans-faute en explosant l’Osasuna Pampelune avec le grand retour de Cristiano Ronaldo. Don Balon croit du coup savoir qu’un joueur aurait été pointé du doigt dans l’intimité du vestiaire blaugrana après la rencontre : Javier Mascherano.

Mascherano pointé du doigt dans le vestiaire

La prestation de l’international argentin a, il est vrai, été teintée de plusieurs maladresses qui ne seraient pas bien passées en interne. Se sachant en concurrence avec Samuel Umiti et Jérémy Mathieu, le grand ami de Lionel Messi perdrait-il les pédales ? En tout cas, DB affirme que le staff blaugrana lui a touché deux mots de sa déception en lui glissant qu’il devrait rapidement se remettre dans le coup s’il voulait continuer à faire partie du onze de départ de Luis Enrique. Le message est passé.

Julien Perez