FC Barcelone : Valverde ne cache pas la menace Ansu Fati à Dembélé
par Julien Pédebos

FC Barcelone : Valverde ne cache pas la menace Ansu Fati à Dembélé

Ousmane Dembélé, l'attaquant du FC Barcelone, devrait bientôt faire son retour après sa blessure à la cuisse.

Ousmane Dembélé, l'attaquant du FC Barcelone, devrait bientôt faire son retour après sa blessure à la cuisse. Mais entre temps, la concurrence s'est affirmée.

Si Ousmane Dembélé a décidé de ne pas quitter le FC Barcelone lors du Mercato estival, l'attaquant français sait que la concurrence s'annonce féroce. Si Neymar n'est pas là, se frayer une place au milieu du trio Griezmann – Messi – Suarez s'annonce compliqué.

Et ce d'autant plus que derrière, le prodige Ansu Fati a profité de son absence et de celle de Messi pour briller de mille feux et s'offrir une place dans la rotation. De quoi compliquer un peu plus les affaires de Dembélé.

Devant la presse ce vendredi, Ernesto Valverde n'a d'ailleurs pas caché que la menace Ansu Fati était désormais réelle pour Dembélé, qui va devoir passer la surmultipliée pour se faire sa place. « Nous ne demanderons pas à Dembélé ce que nous ne demandons pas aux autres. Qu’il se batte pour ne pas perdre sa place. Si Ansu peut prendre la place de Dembélé ? Nous verrons bien. (...) Nous demandons seulement à tout le monde la même chose, de concourir pour un poste », a expliqué Valverde.

Maxime Tauzin

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Ousmane Dembélé, l'attaquant du FC Barcelone, devrait bientôt faire son retour après sa blessure. Mais entre temps, la concurrence s'est affirmée.

Julien Pédebos
Rédacteur
Julien Pédebos

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.