par Raphaël Nouet

FC Barcelone : un nouveau rival de taille pour Lionel Messi ?

Après des premières semaines difficiles dues à une logique période d'intégration, Angel Di Maria donne sa pleine mesure à Paris.

Pour Jérôme Alonzo, l'Argentin pourrait être décisif dans les futures grandes conquêtes du PSG.

En conférence de presse, hier jeudi, Laurent Blanc a expliqué qu'Angel Di Maria allait être meilleur lors de cette deuxième partie de saison. L'Argentin a mis du temps à s'acclimater dans sa nouvelle vie dans la capitale ainsi qu'au jeu français. Mais tout cela est désormais derrière lui et les fans du PSG devraient en prendre plein les yeux.

“C’est l’un des meilleurs passeurs du monde derrière Messi et Iniesta

Une thèse à laquelle adhère l'ancien portier parisien Jérôme Alonzo, qui estime que l'ancien Madrilène est l'un des meilleurs passeurs du monde, talonnant dans ce domaine Lionel Messi et Andres Iniesta : “Je n’avais pas de doute qu’il allait s’adapter. Dès qu’il est sur le terrain, il augmente le QI football de l’équipe. C’est lui qui peut amener Paris plus haut. Au basket, c’est ce qu’on appelle le facteur X. Il a des équivalents pour ce qu’il fait en matière de percussion, mais en revanche, c’est l’un des meilleurs passeurs du monde derrière Messi et Iniesta”.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Angel Di Maria, grâce à ses excellentes performances et son sens de la passe, commence à titiller Messi selon Jérôle Alonzo.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.