par julien.perez

Une nouvelle muse sexy met Antonella Roccuzzo dans l’ombre à Barcelone

Si la compagne de Lionel Messi Antonella Roccuzzo reste la référence des Wags en Espagne depuis la rupture entre Irina Shayk et Cristiano Ronaldo, une certaine Eva Anderson pourrait prendre sa place.

Antonella Roccuzzo voit un danger arriver de près. Soulagée d’avoir vu l’ombre d’Irina Shayk s’envoler après sa rupture d’avec Cristiano Ronaldo il y a quelques mois, la compagne de Lionel Messi va devoir gérer une nouvelle concurrence ultra-sexy en la personne d’Eva Anderson. La presse espagnole ne parle en effet que d’elle et sa future possible arrivée à Barcelone depuis quelques jours. Le mannequin de 33 ans est la compagne de Martin Demichelis, compatriote de Messi qui pourrait atterrir ces prochains jours à l’Espanyol.

La compagne de Demichelis s’en donne à coeur joie

En tout cas, Eva fait tout pour que son transfert s’accélère, n’hésitant pas à vanter les mérites de la vie à l’espagnole en posant de manière lascive sur les réseaux sociaux en indiquant que le soleil local l’inciterait à multiplier les poses dénudées à l’avenir. Actuellement à Marbella, le couple attend sagement la décision des dirigeants barcelonais, qui doivent savoir qu’Eva Anderson a été élue Wag de l’année 2012 par le quotidien catalan Sport. De quoi inquiéter un peu plus Antonella ?

Julien Perez

eva_1

eva_2

eva_3

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Si la compagne de Lionel Messi Antonella Roccuzzo reste la référence des Wags en Espagne, une certaine Eva Anderson veut prendre sa place.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.