par nicolas.breton

PSG : le vestiaire commence à se rebiffer contre Zlatan Ibrahimovic

Le statut de Zlatan Ibrahimovic au sein du vestiaire du PSG serait de plus en plus contesté par ses coéquipiers.

La faute à des performances en berne.

Le PSG a concédé un match nul face au Real Madrid (0-0) mercredi soir en Ligue des champions. Et comme après chaque contre-performance, si c'en est une, des rumeurs émergent au sujet de dissensions qui lézarderaient le vestiaire. Sans surprise, c'est Zlatan Ibrahimovic, très critiqué depuis la rencontre, qui est concerné.

"Quand il faisait le boss, il était irréprochable sur le terrain. Là..."

Auteur d'une prestation sans saveur face à la formation merengue, l'international suédois commence à éveiller le scepticisme des supporters (quelques sifflets ont retenti mercredi après une passe ratée), mais aussi de ses coéquipiers. R.M.C relate, par la voix d'un proche du vestiaire, que « certains joueurs commencent à avoir du mal avec son comportement. Quand il faisait le patron, le boss, il était irréprochable sur le terrain. Là, il est en train de devenir un joueur comme un autre, en tout cas au vu de ses prestations sur le terrain. »

Angel Di Maria et Edinson Cavani, notamment, se sentiraient bridés par la présence de Zlatan, qui touche toujours autant le ballon mais l'utilise moins bien. L'international uruguayen, en particulier, entretiendrait avec son aîné des relations plus distantes que jamais et attendrait avec impatience le départ du Suédois en fin de saison afin de retrouver un poste d'avant-centre.

Bref, ce qu'on entend depuis deux ans chaque fois que le PSG fait un match moyen.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le statut de Zlatan Ibrahimovic au sein du vestiaire du PSG serait remis en cause par ses coéquipiers, la faute à des prestations en berne.

nicolas.breton
Rédacteur
nicolas.breton

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.