par Julien Collin

Portugal - France : Riolo tape sur Pogba et... Cristiano Ronaldo

Daniel Riolo, le célèbre consultant, remarque que deux des attractions de la rencontre Portugal – France ont beaucoup déçu.

Sur son blog, Riolo analyse la courte victoire française (1-0) et pointe du doigt le positionnement étrange de Paul Pogba qui semble difficile à comprendre, tout comme l'organisation du milieu dans son ensemble. « On note aussi qu’il est impossible de savoir quel est le positionnement de Pogba, celui qui doit mener le jeu de l’équipe. Sissoko est lui partout et nul part. Il fait ce qu’on lui demande, mettre de l’impact, de la présence. Matuidi, est comme d’habitude. Pas comme au PSG. Le milieu de l’équipe de France n’a en fait ni queue ni tête. »

Daniel Riolo y va également de son petit mot acerbe contre Cristiano Ronaldo, il est vrai très discret au cours de cette rencontre. « L’événement, c’est la sortie de Cristiano, 67è. Il n’a rien fait, à essayer de jouer seul et s’est beaucoup agité quand on ne lui a pas donné le ballon. » Un bon point tout de même ? Il va à Antoine Griezmann, performant selon lui. « Griezmann est le meilleur, le seul vraiment dans le match. »

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Daniel Riolo, le célèbre consultant, remarque que deux des attractions de la rencontre Portugal – France ont beaucoup déçu.

Julien Collin
Rédacteur
Julien Collin

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.