par julien.perez

Real Madrid : ça chauffe entre James Rodriguez et Rafael Benitez !

Les relations entre Rafael Benitez et James Rodriguez se seraient-elles tendues ces derniers jours au Real Madrid ? A l’inverse de Cristiano Ronaldo, pointé du doigt par la presse espagnole pour son faible rendement contre le FC Séville dimanche soir (3-2), James Rodriguez a été encensé pour son retour au jeu.

Les relations entre Rafael Benitez et James Rodriguez se seraient-elles tendues ces derniers jours au Real Madrid ?

A l’inverse de Cristiano Ronaldo, pointé du doigt par la presse espagnole pour son faible rendement contre le FC Séville dimanche soir (3-2), James Rodriguez a été encensé pour son retour au jeu. Absent depuis fin août, le milieu offensif colombien est en effet entré en cours de match et a inscrit le deuxième but de son équipe en montrant ses qualités habituelles.

Benitez et James se renvoient la balle

Pourtant, Rafael Benitez ne l’a pas épargné après la rencontre devant la presse. « Vous avez vu comment était James ? Il est clair qu’il lui manque beaucoup de travail et de temps pour qu’il récupère son niveau de jeu », a fustigé l’entraîneur du Real Madrid devant une assistance médusée. Pour El Confidencial, c’est clair : Benitez a voulu faire payer à James Rodriguez son impertinence après la dernière rencontre de Ligue des champions où il avait eu le tort de mettre en doute les choix de son entraîneur. « Je suis prêt à jouer depuis 15 jours », avait-il glissé après que le technicien espagnol eut clamé qu’il n’était pas prêt. Ambiance...

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Les relations entre Rafael Benitez et James Rodriguez se seraient-elles tendues ces derniers jours au Real Madrid ?

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.