Real Madrid : Capello donne une date limite pour CR7 et Messi et désigne leur héritier

Fraîchement retraité, l’ancien entraîneur du Real Madrid Fabio Capello est persuadé que l’attaquant du PSG Kylian Mbappé a l’étoffe pour succéder à Cristiano Ronaldo et Lionel Messi.

Fabio Capello fait partie des noms qui sont toujours écoutés quand ils parlent football. En annonçant sa retraite à l’âge de 71 ans, le technicien italien a ainsi profité de son aura pour glisser un message à tous ceux qui se voient déjà succéder à Cristiano Ronaldo et Lionel Messi au rang de meilleur joueur du monde. Neymar peut notamment se sentir visé.

« Neymar aura une chance de gagner le Ballon d’or dans le futur mais, pour le moment, il doit encore progresser, a taclé Capello avant de donner son favori pour cette prestigieuse succession. Messi et Cristiano Ronaldo dureront encore deux ans et ensuite viendra le moment de Kylian Mbappé. Lui, il a un grand avenir car il sera le nouveau Cristiano Ronaldo. »

Que tous les amateurs de ballon rond en profitent : Cristiano Ronaldo et Lionel Messi ne seront plus les surdoués qui nous sont donnés de voir chaque semaine en 2020. Maître Capello puisse-t-il se tromper.

JP