par vfbrancaleoni@gmail.com

Real Madrid : comment Zidane a fait plier Martin Odegaard

La semaine dernière, le quotidien espagnol AS révélait que Martin Odegaard avait refusé de s’entraîner avec l’équipe réserve du Real Madrid.

La semaine dernière, le quotidien espagnol AS révélait que Martin Odegaard avait refusé de s’entraîner avec l’équipe réserve du Real Madrid. En interne, le cas a été réglé sous l’oeil bienveillant de Zinedine Zidane.

Le clan Odegaard s’est calmé. Après avoir refusé de s’entraîner avec le Castilla, la jeune pépite norvégienne a vite été ramenée à la raison par les dirigeants du Real Madrid. Nos confrères de AS racontent en effet qu’une réunion a été organisée en secret entre son père et un haut décideur du club merengue pour aplanir le malaise, le tout sous l’oeil bienveillant de Zizou. Une rencontre sobre et courtoise, juste ce qu'il fallait de ferme.

Martin Odegaard ramené à la raison en coulisses

Il semblerait qu’un terrain d’entente ait été trouvée puisque le crack scandinave a depuis été présent à chacune des séances d’entraînement du Castilla depuis le début de la semaine ! Zinedine Zidane, qui n’avait pas hésité à placer Martin Odegaard sur le banc de touche la semaine dernière, a donc réussi à gérer discrètement mais fermement son premier dossier chaud en coulisses. A quand le prochain ?

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

AS révélait que Martin Odegaard avait refusé de s’entraîner avec l’équipe réserve du Real Madrid. En interne, le cas a été réglé avec Zinedine Zidane.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.