Erling Haaland (Dortmund)
Erling Haaland (Dortmund)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
POSITIONNEMENT

Real Madrid, FC Barcelone, PSG : le clan Haaland a choisi son camp après le Clasico

La spectaculaire démonstration du FC Barcelone dimanche au Bernabeu contre le Real Madrid (4-0) a impressionné Jan Aage Fjortoft... qui n’est autre que le porte-parole d’Erling Haaland (Dortmund, 21 ans).

Zapping But! Football Club LOSC, OL, Monaco, OM : Top 10 des ventes de L1 vers la Premier League

« Une claque de celles qui font mal. » Voilà comment Marca a commencé en Une de son édition du jour la gifle (0-4) reçue par le Real Madrid lors du Clasico contre le FC Barcelone dimanche au Bernabeu, où les Merengue étaient toujours invaincus cette saison.

« C'est ma faute et je n'ai aucun problème à le dire », a martelé Carlo Ancelotti en conférence de presse. L’entraîneur du Real Madrid a eu tout faux en positionnant Luka Modric en faux 9 et en se passant de son rayonnement dans l’entrejeu, où le Barça a pu dicter sa loi pour lancer ses flèches offensives.

Installé devant son poste de télévision, Jan Aage Fjortoft a semble-t-il apprécié ce spectacle à sens unique en félicitant le FC Barcelone ! « Quel résultat pour le Barça, s’est esclaffé le porte-parole d’Erling Haaland sur Twitter. Et pour Xavi et Aubameyang. » Nul doute que ce message ne plaira guère aux supporters du Real Madrid...

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

La spectaculaire démonstration du FC Barcelone dimanche au Bernabeu contre le Real Madrid (4-0) lors de la 29e journée de Liga a impressionné Jan Aage Fjortoft... qui n’est autre que le porte-parole d’Erling Haaland (Dortmund, 21 ans).

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.