par vfbrancaleoni@gmail.com

Real Madrid, FC Barcelone : Riolo mouche Benzema avec Cristiano Ronaldo et Messi

Lors du dernier rassemblement des Bleus, Didier Deschamps estimait que Karim Benzema était taclé trop gratuitement en équipe de France.

 

Le 16 septembre dernier, le sélectionneur des Bleus avait noté que Lionel Messi et Cristiano Ronaldo n’étaient finalement pas si efficaces que cela avec leur sélection respective. « Messi et Ronaldo sont les deux seuls attaquants indiscutables en club en Europe, regardez leur efficacité en équipe nationale, elle est presque ridicule, avait balancé Deschamps. Karim peut toujours faire mieux, a néanmoins admis le sélectionneur. Je sais ce que Karim a fait et ce qu'il est capable de faire, il travaille pour être performant. Il a aussi des périodes où il est moins bien, ça dépend aussi des joueurs autour de lui ».

Trois semaines plus tard, Daniel Riolo a profité du nouveau rassemblement des Bleus avant l’Arménie et le Portugal pour lui répondre assez sèchement sur son compte Twitter. « Messi emmène l’équipe en finale de Coupe du monde avec des buts capitaux. Ronaldo tient l’équipe seul ! Quelle connerie », a ainsi glissé le consultant.

 

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Lors du dernier rassemblement des Bleus, Didier Deschamps estimait que Karim Benzema était taclé trop gratuitement en équipe de France.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.