Real Madrid : José Mourinho aurait refusé le poste de Benitez !

Obnubilé par le poste d’entraîneur de Manchester United, José Mourinho aurait refusé le Real Madrid.

Et si Rafael Benitez était maintenu à la tête du Real Madrid faute d’un candidat vraiment solide et expérimenté pour prendre sa suite ? C’est l’hypothèse avancé par les gazettes britanniques ce dimanche.

Si l’on en croit le très sérieux Times, Florentino Perez – qui tient toujours José Mourinho en haute estime malgré la fin de l’histoire en eau de boudin en 2013 -aurait directement contacté le Special One pour lui proposer de revenir au Real Madrid dès cet hiver à la place de Rafael Benitez… Sauf que le Portugais aurait refusé l’offre.

Et la faute n’en incomberait pas aux anciens frondeurs du vestiaire (Sergio Ramos, Cristiano Ronaldo) toujours présents dans l’effectif merengue mais plutôt … à Manchester United. En effet, soutenu par l’idole des Red Devils Sir Alex Ferguson, Mourinho se réserverait pour la succession de Louis Van Gaal. Particulièrement en difficulté ces dernières semaines, le Néerlandais pourrait quitter le navire avant la fin de l’année. Sport Mediaset croit même savoir que José Mourinho pourrait être nommé dès le 2 janvier 2016.