Real Madrid : la nouvelle star Keylor Navas commencerait à agacer Cristiano Ronaldo…

Cette saison, la vraie star du Real Madrid se nomme Keylor Navas. Mais Cristiano Ronaldo n’aime pas partager le devant de la scène…

Ces six dernières années, tous les projecteurs étaient braqués sur Cristiano Ronaldo. Mais cette saison, l’attaquant du Real Madrid doit se contenter d’un second rôle. La véritable star de ce début de saison dans la capitale espagnole n’est autre que Keylor Navas, auteur de parades décisives lors de chacune de ses sorties. Cette inversion des rôles ne plairait pas forcément à l’international portugais.

Cristiano Ronaldo, un leadership contesté dans le vestiaire ?

Plusieurs médias espagnols tels que le quotidien El Economista ou le site Don Balon affirment en effet qu’un peu de jalousie commence à pointer dans l’esprit du joueur de 30 ans. Il faut dire que l’ensemble du vestiaire merengue a rendu hommage au portier costaricien samedi après la victoire sur le terrain du Celta Vigo (3-1). Alors que dans le même temps, CR7 se verrait reprocher par certains de ses partenaires un manque de leadership en inadéquation avec l’exigence dont il fait preuve à l’égard du groupe.

« Navas est devenu le nouveau sauveur du Real Madrid, insiste Don Balon. Il éclipse avec ses arrêts les actions d’un Cristiano qui brille avec la lumière du passé. » Douze buts en douze rencontres, ce n’est quand même pas si mal pour un joueur du passé…