par nicolas.breton

Real Madrid : Cristiano Ronaldo clashe Benitez... dans la bonne humeur ?

Visiblement fâché contre son entraîneur Rafael Benitez mardi à l'entraînement, Cristiano Ronaldo ne serait en réalité pas aussi furieux que la scène ne le laisse penser.

 

S'il avait voulu donner du poids aux rumeurs selon lesquelles ses premiers contacts avec Rafael Benitez se passent difficilement, Cristiano Ronaldo ne s'y serait pas pris autrement. L'attaquant du Real Madrid est en effet entré dans une colère noire et a quitté un match d'entraînement mardi après-midi après qu'un but lui a été refusé pour hors-jeu.

Cristiano Ronaldo était de bonne humeur...

Le quotidien As se montre étonnamment optimiste ce mercredi et donne de cet épisode une lecture inattendue. Le coup de chaud de CR7 n'aurait en rien entamé sa bonne humeur du jour.

"Beaucoup de bonne humeur a été vue pendant l'entraînement. Notamment lors du match d'entraînement qui a conclu la séance. Cristiano Ronaldo s'est plaint amèrement parce que Benitez avait signalé un hors-jeu sur un but qu'il venait d'inscrire. Rafa s'est approché : 'Qu'est-ce qui passe, Cris ?' Le Portugais enchaînait les gestes qui laissaient penser qu'il était très irrité... Mais non. Juste après, Cristiano est parti faire un travail spécifique, quittant le terrain en applaudissant le stade vide au milieu des plaisanteries de ses coéquipiers."

Au choix : soit la colère de l'international portugais n'était en effet que passagère, soit As préfère se voiler la face sur les petites tensions qui semblent émailler le début de la relation entre Benitez et sa star.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Visiblement fâché contre son entraîneur Rafael Benitez mardi à l'entraînement, Cristiano Ronaldo n'aurait en réalité pas été aussi furieux.

nicolas.breton
Rédacteur
nicolas.breton

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.