par nicolas.breton

Real Madrid : le cadeau des supporters à Benzema

C'est un petit événement qui s'est produit samedi à la 83e minute du match entre le Real Madrid et la Real Sociedad.

Remplacé par Alvaro Morata, l'attaquant merengue Karim Benzema a eu droit à une standing ovation de la part des supporters de Santiago-Bernabeu. Cela faisait bien longtemps qu'un tel traitement ne lui avait pas été réservé. Maladroit depuis le début de la saison, l'attaquant tricolore s'était plutôt frotté jusqu'alors à de copieux sifflets, ce qui avait même contraint certains de ses coéquipiers, Cristiano Ronaldo inclus, à prendre publiquement sa défense. Mais hier, face au club basque, l'ancien Lyonnais a inscrit le deuxième but de son équipe dès la 18e minute sur un service du Portugais (voir les images), pour ce qui constitue sa quatrième réalisation lors des trois dernières journées de championnat espagnol.

Un rythme bien plus proche des standards exigés par le public madrilène et qui devrait atténuer, pour quelques jours au moins, les rumeurs d'un départ du Français au mercato (vers Arsenal ?) et celles de l'arrivée d'un nouvel avant-centre (Falcao, Lewandowski...).

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Lors de sa sortie contre la Real Sociedad, l'attaquant merengue Karim Benzema a eu droit à une standing ovation. Une première depuis longtemps.

nicolas.breton
Rédacteur
nicolas.breton

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.